Chaussettes pour les patients du diabète:
Chaussettes Anti-Dérapantes:
Chaussettes coton naturel:
Chaussettes anti-bactérien
CHAUSSETTES BAMBOU:


Chaussettes pour les patients du diabète:

Avec l'évolution rapide des styles de vie et de mauvaises habitudes alimentaires, l'humanité est maintenant exposée à plusieurs maladies compliquées. Le diabète est juste l'un d'eux.

La recherche moderne a trouvé que 1 à 6 personnes avec du diabète ont un ulcère du pied au cours de leur vie. C'est pour cette raison que jusqu'à 70% de toutes les amputations de jambe sont les personnes atteintes de diabète et leurs risques sont 25 fois plus élevé que la population normale. Blessures et l'humidité dans le pied sont les principaux coupables (source: American Diabetes Society - www.diabetes.org).

Keystone peut offrir spéciale chaussettes pour les "patients du diabète". Leur conception unique et l'utilisation des fibres spéciales de les aider à prévenir les ampoules et les irritations. Les chaussettes s'adapter comme une seconde peau, mais dépourvue de bandes élastiques qui s'adaptent trop serré. Cette aide à la circulation du sang, sans aucune restriction. En outre, ces chaussettes sans soudure éviter toute boursouflure causant des points de pression souvent causée par des encombrants et leurs coutures mal à l'aise.

L'humidité du pied, un terrain fertile pour les bactéries qui causent l'infection, est enlevé par objet de ventilation intégré. Notre "Chaussettes diabétiques" sont également disponibles pour se protéger contre toute croissance bactérienne ou champignons par des traitements spéciaux. La protection ne s'arrête pas même après des centaines de lavages (s'il vous plaît également visiter notre section sur les "traitements avancés").

Chaussettes Anti-Dérapantes:

Chaussettes anti-glisse, également appelé chaussettes anti-dérapantes ou chaussettes antidérapantes sont faits pour assurer votre sécurité tout en station debout et marche. Ils ont spéciaux des bandes anti-dérapantes. Ils sont un bon remplacement pour chaussures à la maison, où vous pouvez vous déplacer dans le confort, la chaleur et la sécurité des anti-dérapant. Ils sont utiles dans les endroits où les existent glissants escaliers et les planchers en bois . Ces chaussettes sont une usure idéale au cours de yoga, de gymnastique, centres de remise en forme, et la marche dans un avion pendant les vols long.

Chaussettes anti-dérapantes sont couramment utilisés par les hôpitaux, centres de réadaptation et les foyers pour personnes âgées et retraités.

Chaussettes anti-glisse sont un beau cadeau à tout petit enfant qui apprend à marcher. Une paire de ces chaussettes a le plus haut niveau d'utilité.

Chaussettes coton naturel:

Si vous utilisez tout de soins lotions de la peau, des huiles ou des crèmes sur vos pieds et que vous souhaitez conserver l'humidité, des chaussettes de coton naturel est votre choix final. En les portant de à nuit, vous bénéficiez d'une chaleur incomparable et sa douceur.

La fabrication des "chaussettes en coton naturel» est libre de tout processus chimique. Ils sont tellement respectueux de l'environnement, certains de nos clients ont nommé les «chaussettes vertes».

Chaussettes en coton naturel sont également appropriés pour les patients diabétiques.

Chaussettes anti-bactérien

La plupart d'entre nous sont très sensibles à toute mauvaise odeur venant former le corps. En fait, nous sommes tellement obsédés par l'idée que nous continuons à acheter des parfums, eau de Cologne, dentifrices, gommes, sprays et de-odorants. Nous ne pouvons pas nous permettre de sentir quoi que ce mais bon.

Smelly pieds sont la dernière chose que quelqu'un a besoin. La embarrassante puanteur des pieds est causée par les bactéries qui se reproduisent et survivent, grâce à l'humidité de la transpiration. En utilisant des chaussures appropriées, nous pouvons résoudre ce problème une dans grande mesure.

Chaussettes de coton ont une tendance naturelle à éliminer l'humidité du corps. Leur efficacité améliore lorsqu'elle est faite avec des évents. L'élimination de l'humidité crée une sensation de fraîcheur aussi. Pour les personnes qui ont un haut niveau de transpiration ou impliqués dans des activités sportives, il peut y avoir un besoin de certaines fonctionnalités supplémentaires. Des fibres spéciales et les traitements anti-bactériens sont utilisés pour le rendre bien sûr que les pieds ne doivent pas donner toute mauvaise odeur, même si vous exécutez en continu pendant de longues durées. Argent ou de cuivre de fibres traitées et technologies de pointe telles que Purista ®, Aegis ® et Alovera ® sont quelques-uns d'entre eux. La protection anti-bactérienne ne s'arrête pas même après des centaines de lavages.

À Keystone, nous travaillons avec nos clients créneau d'avoir un avantage concurrentiel en produisant des chaussettes antibactériennes.

CHAUSSETTES BAMBOU:

Si vous êtes à la recherche de chaussettes qui sont confortables, doux, absorbant l'humidité, anti-bactérien, anti-septique et facilement biodégradable à la fin de leur durée de vie utile - votre recherche est maintenant terminée. Chaussettes à base de fibres de bambou ont toutes ces caractéristiques en un seul endroit.

Le bambou est une plante très unique. Elle est la plus rapide croissance des plante dans le monde, qui pousse sur des sols dégradés, sans aucun soutien des engrais chimiques et pesticides dangereux. La fibre de bambou conserve les propriétés remarquables d'origine de l'usine . Il est de 300% à 400% plus d'eau que absorbantes les autres fibres. Il évacue "l'humidité du corps vous tient naturellement plus sec et plus confortable. Les pieds restent libres de l'irritation causée par la transpiration. En outre, La fibre de bambou est un bien naturel pour prévenir la croissance des bactéries, une source fondamentale de mauvaise odeur . Ces propriétés sont là pour toute la vie d'une de chaussettes.

With bamboo fiber socks, you can be more confident in your social meetings and enjoy a happy time with your partner.

Avec des chaussettes en fibres de bambou vous pouvez avoir plus confiance en vos réunions sociales et profiter d'un moment heureux avec votre partenaire.

Comme le bambou pousse naturellement sans engrais ni pesticides, ses produits sont aussi plus organique et convient très bien aux peaux sensibles sujettes aux allergies.

Quand il s'agit de la douceur, les chaussettes en fibre de bambou vous donner un sentiment de porter en cachemire. Le bambou est un cadeau fantastique de la nature. Ses vertus sont innombrables. Il contribue à la récupération des sols dégradés, produit plus d'oxygène par photosynthèse et de ses produits dérivés, tels que les chaussettes, restent bio-dégradables à la fin de leur vie utile. Si vous êtes respectueux de l'environnement et sensibles à vos vêtements, chaussettes en bambou vont être votre premier choix.